Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquapoisson.canalblog.com
23 janvier 2008

Page d'accueil

IMG_0666IMG_0655IMG_0678


Bienvenue !


Aquariophile depuis 10 ans maintenant, j'ai acquis une connaissance suffisante pour pouvoir entrer dans le vif du sujet et partager mes expériences. Au gré de mes ballades sur le net et de mes rencontres aquariophiles, je vous ferais partager mes bons plans, trucs & astuces.

Vous trouverez également des conseils pour l'installation et la gestion d'un bac d'eau douce. Laissez vos commentaires pour faire vivre le site !


Aquariophilement,

Poissonlunedu69


DSC00537



Publicité
Commentaires
P
Slt, <br /> <br /> j'aime bien ta présentation des catégories par exemple.<br /> <br /> et comment fais-tu pour personnaliser ainsi tes blocs (archives, catégories...) ? Avec l'image, c'est dément ! <br /> <br /> Et ton image sur ta page d'accueil, tu l'as faite toi même ? Les petites images en dessous, tu les as intégrées dans un message ?<br /> <br /> Enfin bref, si tu peux me renseigner sur la personnalisation du blog...<br /> <br /> Encore félicitation pour le tien qui est vraiment très beau ! <br /> <br /> Pierrick
A
Slt je viens de lire ton message . En ce qui concerne mon blog j'aie la version gratuite et que voudrais tu faire sur ton blog par exemple ?
A
Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine etpour te dire que ton blog est très beau ! biz et @ bientôt
J
merci pour les photos aquariophiles<br /> <br /> je verais avec plaisir l'evolution<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> a+
Aquapoisson.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité